Pour les extensions, j'ai indiqué la marche à suivre des MENUS à utiliser,
soit les menus :
Outils - (puis) gestionnaires d'extension : <repère TOUTES les extensions
qui n'ont pas un CADENAS en haut à droite, clique-dessus, [désactiver] >

Pour les cours dans les yvelines, comme j'habite en Belgique... :-/
Mais il y a de très bonnes vidéo de formation faites par Pierre-Yves :
https://www.youtube.com/channel/UC0APTipioCC2VRFoUnX8VtQ

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com