Bonjour,

Merci de votre réponse.

L'extension est exactement ce qui me fallait. simple à installer et à
utiliser. Pas de problèmes elle fonctionne.

Le seul problème est qu'elle ne fonctionne plus (le calendrier ne
s'ouvre pas) lorsque je change le format de date. Sans le bon format
d'affichage de date, je ne vois pas trop comment l'utiliser.

Je ne suis malheureusement pas développeur et n'ai pas les connaissances
nécessaires pour modifier cela. Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait
sympa.

Vous remerciant de votre aide,

Cordialement.

Stéphane