Bonjour,

Le 08/08/2017 à 13:50, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour
>
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
> (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de
> votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une
> copie de votre réponse.
>

> Email:: elisabeth.agu...@orange.fr
> Sujet:: tableau
> Question:: J'ai créé un tableau mais ce tableau s'étend petit à petit en
> [...]
Vous ne donnez pas beaucoup d'indications pour que l'on puisse vous
donner des pistes de solutions...

Vu dans une boule de cristal vous pourriez réaliser le tableau avec
Writer d'une version de LibreOffice. La première page doit être au
format "Première page" et les pages suivantes au format "Style par
défaut" (c'est notamment affiché au milieu de la barre d'état en bas
d'écran) et les marges ne doivent pas être identiques pour les deux
types de pages.

Vous pouvez adapter les marges par Format Page sur l'un des deux types
de pages pour les rendre identiques.

tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
correspondant et la liste
reçoivent une copie de votre réponse.

Librement.

--