copie de votre réponse.

Email:: sandrine.decro...@gmail.com
Sujet:: impossible d'installer libre office
Question:: Bonjour,
Je voudrais installer libre office sur mon ordi portable, un hp sous Windows
10. Je l'ai téléchargé sur votre site mais quand je veux l'ouvrir j'ai un
message : impossible de lancer l'application [context="user"] caught unexpected
com.sun.star.ucb.ContentCreationException: Cannot create folder (invalid path):
J'ai essayé de l'exécuter en mode administrateur mais j'ai le même résultat.
Je dois dire que j'ai le même problèmes si j'essai d'installer d'autres
logiciel (scribus).
Merci de m'aider...