Email:: nicolas.herfu...@eco-si.fr
Sujet:: lire et modifier des fichiers dbase (dbf)
Question:: Bonjour, je voudrais pouvoir lire et modifier des fichiers au format
DBF (fichiers dBASE). Et surtout pouvoir les sauvegarder en DBF. Le souci,
c'est que LibreOffice Base me convertit le fichier en odb. et si je passe par
LibreOffice Calc, certains contenus ne s'affichent pas correctement. Quel est
la bonne méthode d'utilisation de LibreOffice (Calc ou Base) pouvant me
permettre d'éditer correctement ces fichiers dBASE s'il vous plaît ?