Le 03/09/2017 à 14:32, Felix a écrit :
Re bonjour,
Ci-joint le tableau que j'utilise : http://www.cjoint.com/c/GIdmHMbcean
je ne comprend pas !!!

Quand on met en évidence les valeurs (Affichage), seul le 70 en haut de la colonne (il apparaît en bleu quand le texte est en noir) est un nombre. Les autres données sont stockées comme du texte.

Le résultat est tout à fait normal donc. La saisie par contre...

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse. Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.