bonjour,

je ne comprends pas bien le problème...
supposons que votre page d'étiquette fais 3x8 étiquettes, si vous voulez 3
pages en tout, il suffit d'imprimer 3 copies, non ?
me trompes-je ?
sinon, il est aussi possible de définir un tableau "avec des bordures de
couleurs blanches" de la même taille que les étiquettes et ensuite copier
ce tableau sur plusieurs  feuilles....( probablement qu'il faudra réduires
les marges de la feuille au strict minimum...)

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com