Merci pour votre explication

Envoyé depuis l'application Mail Orange
----------------
Le 11/10/2017, à 16:49, Michel Rudelle a écrit :

Bonjour,

> [...]

Je constate que l'animation ne fonctionne pas avec Writer sur mes versions
5.2.7 ; 5.3.4 et 5.4.2 (Vista).
Sur la 5.4.2, j'ai aussi testé en cochant /décochant toutes les options de
rendu des images (Options > LibreOffice > Affichage), sans résultat.

Mais ça marche bien sur ces versions pour les autres modules (Calc, Draw et
Impress).

Je n'ai pas trouvé de bug correspondant sur bugzilla.

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.