Bonsoir,

Libreoffice modifie le point du pavé numérique pour faciliter l'usage du
pavé numérique lors de l'encodage de chiffres (au format FR où c'est la
virgule comme séparateur décimal).
Or de libreoffice, windows reprend la main et ce qu'on tape sur les touches
est respecté.

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com