Bonjour

Email:: m.caron...@gmail.com
Sujet:: erreur de format d'impression
OS:: MacOS X
Version:: 5.3.x
Question:: je vois mon texte en format portrait mais lorsque je veux
l'imprimer, je le vois et imprime en paysage.    Si je mets le texte en format
paysage, il imprime en paysage aussi.    Bref, il n'imprime qu'en paysage peu
importe comment je le vois ou enregistre en odt ou docx.   Pourquoi ? Solution ?

Bonjour,

Cela ressemble à un paramétrage de l'imprimante qui s’impose au format de la page du texte.