Bonjour,

Je rencontre une difficulté concernant l'impression d'un document fusionné à
partir de la barre d'outils "Mailing" de Writer.

Lorsque je souhaite 'Imprimer les documents fusionnés' en sélectionnant une
partie des enregistrements

< http://nabble.documentfoundation.org/file/t493653/scr_publi_1.jpg >

Une fenêtre 'Mailing' décompte tous les enregistrements. On a l'impression
que tous les enregistrements seront imprimés :

< http://nabble.documentfoundation.org/file/t493653/scr_publi_2.jpg >

Mais ensuite la fenêtre 'Impression', envoie le double demandé en impression
:

< http://nabble.documentfoundation.org/file/t493653/scr_publi_3.jpg >

Quand je passe par Fichier > Impression, je n'ai pas de soucis...

Merci pour votre aide,
ND