Bonjour,Le 18/10/2017 à 10:50, linux a écrit :
Bonjour à
      tous,je cherche une méthode pour paramétrer le nom d'un client que je
      retrouve plusieurs fois dans un document Writer réutilisable,
      c'est pour avoir à le changer à un seul endroit.Configuration Windows 10
et libreoffice 4 4 7 2Merci d'avance
C'est une fonction classique de la plupart des modèles. Voir
      quelques solutions disponibles dans "Conception des modèles
      simples"
:http://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/writer/ConceptionModelesSimples.odt

Partie 5 - Pages 17 et 18.

A ma connaissance, rien n'a évolué dans LibreOffice depuis la
      rédaction du document.

Librement
--
Jean-Yves ROYER