copie de votre réponse.

Email:: lois.c...@gmail.com
Sujet:: Faire un top 3 de valeurs
OS:: Windows 7
Version:: 5.3.x
Question:: Bonjour à tous

J'aimerais sortir les 3 meilleurs valeurs d'une ligne mais en y associant les
noms correspondants. Mon tableau compte 31 lignes et 20 colonnes. Il me
faudrait donc sortir pour chaque colonne les 3 plus grandes valeurs ainsi que
les noms correspondants à ces valeurs.
Exemple de mon tableau
 A                   B                      C                      D
ect
1)Roger          45                    20                     146
2) Luc             25                    14                      85
3)Lily              100                    1                        0
4) Sylvie         89                     35                     555
ect

Si vous avez besoin de plus d'infos, contactez moi.
Merci d'avance
Cdt