Bonjour,

Pour autant que je comprenne la logique de la formule, je crois que la formule est compliquée inutilement  :

 * si q213="" -> n213-aujourdhui() (une différence entre 2 dates donne
   toujours un nombre de jours puisque c'est comme ça que sont stockées
   les dates : un nombre de jours écoulés depuis une date de référence)
 * sinon si q213 <>"" ... mais là c'est évident : si q213 n'est pas =
   "" , alors il est forcément différent de ""

En résumé, j'écrirais la formule comme ça

=SI(Q213="";N213-AUJOURDHUI();Q213-N213)

Bon courage

CF