Bonsoir,

Que voulez-vous faire ? On ne peut pas deviner à la simple vue d'une
formule, au demeurant étrange :

- la fonction SI demande 3 arguments, le dernier peut certes être omis, d'où
une première question, est-ce volontaire ou une erreur ?

- le premier argument est une condition, ce qui n'est pas le cas ici, mais
ça peut fonctionner si c'est ce que vous voulez, c'est-à-dire que si L212
contient GOPEX, NB.SI renvoie 1 donc VRAI, sinon, c'est 0 donc FAUX, mais
c'est curieux d'utiliser NB.SI pour ça !

Un conseil, aidez-vous de l'assistant fonction (fx dans la barre de formule)
et de l'aide pour comprendre les fonctions.

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.