Bonjour,

Vous n'avez pas terminé l'entrée de la formule, ou vous avez double-cliqué
sur la cellule, ce qui vous fait entrer à nouveau dans la formule, et donc
la sélection de toute autre cellule est considérée comme un argument de la
formule.

Pour la recopier, après avoir terminé la formule par "Entrée", sélectionnez
à nouveau la cellule qui prendra un bord noir épais, puis copiez-là ou
tirez-là vers le bas ...

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.