De : Domingo REINA [mailto:domingo.re...@ac-lyon.fr]
Envoyé : lundi 30 octobre 2017 21:26
À : users@fr.libreoffice.org
Objet : [fr-users] Dossier contenant le profil utilisateur sous Ubuntu

Bonjour,
je suis sous Ubuntu 16.04 et je ne trouve pas dans l'arborescence du disque dur
le dossier contenant mon profil Libre Office. J'ai peut-être mal cherché, mais
je ne connais pas très bien le principe de rangement des fichiers sous Ubuntu,
donc si l'un d'entre vous peut m'aider je suis preneur de la solution.

Merci et bonne journée.

Domingo