Le 03/11/2017 à 1 h 37, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

Question:: Je viens d'installer LibreOffice sur mon MacBook Pro. Ça se passe
plutôt bien, sauf lorsque je viens pour imprimer un document orienté portrait.
Celui-ci s'imprime orienté paysage. Comment faire pour l'imprimer dans le bon
sens ?

La configuration du sens d’impression va se faire dans « format » « page ». C’est là que l’on va choisir le sens « Portrait » ou « Paysage ». Ce choix fait, dans le menu impression, effectivement on ne vous demande plus rien...

Ai-je bien répondu ?

J’ai un Mac Book Air, Sierra et la dernière version de LO...
--

             Cordialement

                      René Durand

Économisez encre et papier et n'imprimez ce message
et les pièces jointes que si nécessaire !