Le 10 novembre 2017 à 11:17, <licini.m...@wanadoo.fr> a écrit :

> Libreoffice_(32bit)_v5.4.2.msi
>
> Mais depuis ce matin est apparue une nouvelle version … v5.4.3.msi et plus
> de problème !
>
> Tout est pour le mieux, merci et bonne journée.

​Tant mieux si ça fonctionne, mais sachez que le téléchargement sur le site
officiel ne s'appelle pas du tout comme ça.​ Je ne sais pas où vous le
prenez, mais soyez prudent; certains sites repackagent des outils gratuits
et en profitent pour ajouter des choses pas très nettes.
En l'occurrence, vous devriez avoir un fichier nommé
LibreOffice_5.4.3_Win_x86.msi