merci de votre aide, la procédure fonctionne comme transmis.
cordialement,

Gilbert Isach

    Le samedi 25 novembre 2017 à 10:30:25 UTC+1, Landron Gérard
<cornos...@palendriai.lt> a écrit :

 Le 25/11/2017 à 11:13, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que lla liste
reçoive une copie de votre réponse.

> Email:: gilan...@yahoo.fr
> Sujet:: supprimer du texte
> OS:: Windows 10
> Version:: 5.4.x
> Question::  quand je veux supprimer du texte que j'ai selectionné en
> surlignant avec la souris et la touche "supprimer"; le texte reste mais
> change de couleur et se retrouve barré??
>
> merci de votre aide

Parce que vous avez activé le 'suivi des modifications'
Dans le menu Éditions/Suivi des modifications, décocher afficher
et si Enregistré est coché, décochez-le aussi car visiblement vous ne
l'utilisez pas

Gérard