Bonjour
Moi j'essaierais de tout faire dans writer avec l'outil dessin.
Ainsi vous pourriez manipuler les flèches et autres objets dessin que vous
auriez ajoutés.Mario Godbout

Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : demande_aide...@libreoffice.org Date :
17-12-01  04:24  (GMT-05:00) À : users@fr.libreoffice.org Objet : [fr-users]
communication Writer et Draw

copie de votre réponse.