copie de votre réponse.

Email:: omal...@gmail.com
Sujet:: lien hypertexte
OS:: Linux
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,
Il y a quelques années j'ai créé une application avec Excel pour la gestion de
Devis / suivi de chantier / facturation......xls pour une entreprise du
batiment.
Sous linux ( Kubuntu) j'ai enregistré l'application avec tous mes dossiers sous
libre office que je dois vérifier car de nombreuses anomalies se sont
enregistrées notamment beaucoup de cellules de calculs sont restés en .xls.
Aujourd'hui, je travaille sur les liens hypertextes..... Mon problème:
Certaines cellules ont conservé les liens hypertextes en .xls avec
impossibilité de les supprimer ou les modifier.
Ex: 1) Clic droit sur la cellules : supprimer le liens n'existe pas.
2) J'efface le contenu de la cellule, le lien disparait. Si je remets du texte,
le lien précédent en .xls s'affiche.
3) Si je me mets sur la cellule et que je clic sur l'icone " lien hypertexte"
le lien n'existe pas
Je ne vois pas comment faire pour résoudre mon soucis.
Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
AP