Bonjour,
Je m’initie à LibreOffice pour de bon. (Si c’est bon, je ferai évidemment
partie des donateurs à ma mesure.) La présentation de l’aide de la communauté
reste un peu confuse pour moi, de même les mails qui me sont envoyés. Alors
j’essaye par ce biais espérant que c’est le bon. Je me demande donc :
1) pourquoi je ne peux entrer aucune touche de raccourci, notamment pour les
styles.

2) s’il est possible de définir une langue pour un style; par ex. j’ai un style
de citations en anglais.

Cordialement à qui (ou à tous ceux qui) recevra ce message.
P. Goldman