Merci Philippe, merci Sophie, merci Yves, merci tous! Vous ^tes sympas!
Je vais regarder sur la page. Mon système est le tout dernier de MacOs (mise à
jour aujourd’hui même 10.13.2)
Ma version de Libre Office est 5.3.7002 avec l’interface pour le français que
j’ai téléchargée.
Je suis juste trop occupé jusque dimanche après-midi pour faire ça maintenant.

Patrick