@J-M Pierre, windows 10 est un système 32 ou 64 bits (ce ne sont que les
serveurs qui ne permettent plus le 32bits).

@essuol,
Si ton portable est en 32 bits, c'est probablement que le système était à
la base un windows 32bits.

Sinon pour la version 32bits :

tu vas sur le site normalement télécharger:
https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/

En bas, sous système d'exploitation : clique sur WINDOWS (c'est la version
32bits) - ensuite [TELECHARGER]

Yves

web site : http://www.molenbaix.com