peut-être faut-il attendre plus longtemps ?

Je ne dispose malheureusement pas de mac pour tester, donc je peux pas bcp
aider à ce sujet :-(

Yves
ps: je remet en copie la liste car sinon, elle disposera pas du suivi de ce
problème et qqun d'autre peut peut-être avoir une idée....

--
web site : http://www.molenbaix.com