Bonjour

Effectivement je n'avais pas vu que le lien de téléchargement par défaut
donnait maintenant la version x64 et non x86.

Merci

Cordialement, Best Regards

andré Paupy

paupy.an...@orange.fr

> Message du 11/12/17 13:31
> De : "yves dutrieux"
> A : paupy.an...@orange.fr
> Copie à : "users LibreOffice LO"
> Objet : Re: [fr-users] jave . jre non reconnu

Bonsoir,

> tu vas sur le site normalement télécharger:
> https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/

En bas, sous système d'exploitation : clique sur WINDOWS (c'est la version
32bits) - ensuite [TELECHARGER]

tu exécutes ensuite cette installation.

(nb: c'est parce que le site propose par défaut la version en fonction du
système qui veut télécharger (en général, les systèmes sont maintenant en
64bits).)

Yves.

Le 11 décembre 2017 à 13:30, yves dutrieux  a écrit :

par défaut le site propose une 64bits pour windows on dirait.

voici comment installer la version 32bits qui devrait régler ton problème.

Bonjour

--

web site : http://www.molenbaix.com