Bonjour

pour info, il y a un certain temps, lorsqu'on exportait en xls (pas xlsx)

la  méthode :/Données > Définir la plage/    ne fonctionnait pas

alors que l'autre :/Feuille > Plages ou expressions nommées > Gérer/
fonctionnait.

Par "fonctionner" je veux dire que - sous Excel 2010, dans les fichiers
convertis - les formules prenaient en compte les zones ainsi définies ou non.

Je n’ai pas re-testé depuis deux ans.

Cordialement
Gilles