Provenance : Courrier pour Windows 10

De : Ysabeau
Envoyé le :mercredi 13 décembre 2017 09:19
À : JFLD; yves dutrieux
Cc : users LibreOffice LO
Objet :Re: [fr-users] pdf import

  Le 12 décembre 2017 à 22:59, JFLD <jf-l...@orange.fr> a écrit :
> Bonsoir, effectivement je n’’ai développé le problème entièrement, je vous
> prie de m’excuser.
> Libre office 5.3  supporte nativement l’ouverture des pdf, mais je n’ai accès
> qu’a la première page du document.
> Je ne vois pas comment atteindre les autres pages !!
> Pour moi, je voudrais extraire certaines pages d’un pdf.
> Cela est peut-être impossible ?

Je subodore que vous n'affichez que le volet Page n'est pas affiché.
Allez dans Affichage pour l'afficher. Vous y verrez toutes les pages.

Draw ne se comporte pas comme un traitement de texte et traite chaque
page comme un objet séparé comme Impress.

--

Ysabeau
pour la casse.