copie de votre réponse.

Email:: te...@laposte.net
Sujet:: LibreOffice ne répond pas
OS:: Windows 10
Version:: 5.3.x
Question:: Bonjour,
Après installation, j'essaye de lancer LibreOffice (lanceur ou Writer), mais le
logiciel ne répond pas.
J'ai essayé de résoudre le problème en supprimant le profil, en réinstallant le
logiciel, rien n'y fait.
Je désespère car j'ai besoin de travailler sur des fichiers odt.
Merci par avance pour votre aide.