Bonsoir,
si cette image jointe était une des images AVANT ta "reconversion" en PNG,
alors ton image était déjà une image PNG => donc la conversion aurait
simplement "corrigé" ton fichier ? Autre format/taille ? résolution
différente ?
si c'est l'image finale qui fonctionne, c'est normal vu que ça marche :)

L'essentiel est que ça fonctionne ;)
Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com