Bonjour Yves,

Repérer des emplacements avec des expressions régulières ne me pose aucun
problème. La question que je me pose est la suivante. Soit une cellule qui
comporte le message suivant :

Ce texte est bien trop longXXXpour une seule cellule

Le XXX et mis arbitrairement pour l'exemple, pour dire que c'est là que je
veux introduire un saut de ligne au sein de ma cellule pour qu'elle se
présente ainsi :

Ce texte est bien trop long
pour une seule cellule.

Dans Rechercher&Remplacer, que me faut passer comme caractère en échange de
XXX pour que le saut de ligne soit effectif dans ma cellule ?

J'espère être un peu plus clair et te souhaite une agréable journée.

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/Users-f1744091.html