À ma connaissance, la page de téléchargement de Java ne reconnaît pas le
système 64 bits.
Dans ton premier message, Java avait été installé dans ProgrammeFiles, qui est
le répertoire des programmes en 32 bits.
Lorsque la version de Java est en 64 bits, on la retrouve dans Programmes.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22