Bonjour / Bonsoir (rayer la mention inutile)

Joyeuses fĂȘtes de fin d’annĂ©e a tous.

merci pour le boulot effectué et bonne continuation.

FĂ©lix

Et avec ça bonne journée/soirée

*felixrulli...@sfr.fr* <MAILTO:felixrulli...@sfr.fr>

* Si mes courriels vous gĂȘnent, veuillez me le signaler, je vous ĂŽterai de ma liste.
Une réponse à ce message serait plaisante. *

En attendant vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site de la rue des myosotis <http://f-rulliere.fr/> ou sur le site de notre association de quartier *Asso Lilas Jonquieres * <http://assolilasjonq.esy.es/>

 * Français - détecté
 * Anglais
 * Français
 * Allemand