Le 25/12/2017 à 20:09, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: ugo.e...@hotmail.fr
Sujet:: pied de page
OS:: Windows 10
Version:: 5.3.x
Question:: bonjour je voudrai mettre dans le pied de page tout à gauche mon nom
et prénom et tout à droite le numéro de page/nombre de page

Merci
Une solution simple est de mettre le style de paragraphe du pied de page en justifié avec la dernière ligne justifiée
et de mettre une tabulation entre vos noms et dates

Gérard