Le 11/01/2018 à 09:08, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: bouret.ali...@hotmail.fr
Sujet:: Utilisateur inconnu
OS:: Autre
Version:: 5.1.x
Question:: Bonjour,
Lorsqu'un de mes collègues essaye d'ouvrir un fichier, que j'ai créé, sur Calc, un
message d'erreur s'affiche : "Le document 'xxxx.ods' est verrouillé pour
édition par :
Utilisateur inconnu
Ouvrez le document en lecture seule ou ouvrez une copie du document pour
l'édition." Ceci s'affiche alors que le fichier est déverrouillé et qu'il n'est
pas en cours d'utilisation par qui que ce soit.
Que faire ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Bonjour

Voir dans cette même liste le sujet : [fr-users] documents vérouillés   du 06/08/2017
(avec la faute : vérouillés à la place de verrouillés)

Cordialement
Gilles