Email:: an...@lebourlegat.net
Sujet:: installation du logiciel en français
Question:: il m'a été offert la version 6.0 en français mais  l'installation
ne se fait qu'en portugais. Je pense que c'est en fonction du W10 être en
portugais. (J'habite le Brésil) mais je veux le libre office en français comme
je l'avais avant de perdre mon hd de programme.
\merci pour m'aider
André