----- Mail original -----

bonjour,

voici la procédure d'installation :

https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/msg36683.html

autrement pour supprimer le paquet dmg c'est très facile

ouvrir le terminal et créer le compte root (lire la doc Apple)

attention il faut bien garder le mot de passe en mémoire

ensuite se rendre dans le répertoire des téléchargements

pour le retrouver voici la commande à coller :

find /home/ -name *.dmg

rm -rf *.dmg

slt
bernard