Bonjour

Email:: velotechni...@gmail.com
Sujet:: table des matières
OS:: Linux
Version:: 5.4.x
Question:: Messieurs
comment vous y prendriez vous svp pour refaire la table des matières d'un
document importé dans lequel il existe des formats titres et sous titres
différents des formats du texte courant ?
Autrement dire comment sélectionner une suite d'expressions d'un format
particulier par exemple hauteur de caractère pour ensuite appliquer par lot à
ces suites de caractères un format reconnu par la table des matières ?

Bonjour,

Je ferai un clic droit sur la Table des matières, puis onglet Styles et j'appliquerai les Styles de mon choix.