Bonjour,

Le 04/02/2018 à 04:39, Bernard Schoenacker a écrit :
bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir un document réalisé avec Lo ...
c'est déjà un document corrompu pour avoir passé
le cloud, je n'ai réussi à en sortir que 5 pages sur ?

en revanche avec ebook reader le document est passé
et je l'ai converti en pdf et de là avec pdftotext
j'ai pu aller au plus loin possible ...

comment être sûr que biword puisse ouvrir de tels
documents ?

Aucune idée, pour moi ce projet est moribond. La dernière version date d'octobre 2016. La dernière fois que j'ai essayé Abiword, la prise en charge du format ODF m'avait paru trop déficiente pour être utilisée.

Bonne journée
JBF