Bonjour

Email:: chaumeil.raym...@wanadoo.fr
Sujet:: Plus d'impression depuis maj win10
OS:: Windows 10
Version:: 5.4.x
Question:: Je ne peux plus imprimer avec Libreoffice depuis, je crois, la maj
Windows 10 alors que par ailleurs mon imprimante fonctionne. Je soupçonne
Microsoft de malversations.
Si je veux paramétrer l'imprimante, j'ai le message suivant : "Aucune imprimante par
défaut trouvée, choisissez une imrimante"

Bonjour,

Il peut y avoir conflit entre la version 64 bits de LibreOffice et l'imprimante si elle n'a que des drivers 32 bits.

Il y a deux solutions dans ce cas :

1. désinstaller LO 64 bits et installer LO 32 bits
2. mettre à jour les drivers de l’imprimante