Bonjour,

je voudrais pouvoir ajouter un bouton à toutes mes applications LibreOffice qui ouvrirait un fichier spécifique.

Je n'ai pas trouvé ça dans Personnaliser. Est-ce que je n'ai pas bien cherché, possible, où cela doit-il nécessiter une macro ou une extension ?

Dans le deuxième cas est-ce que ça serait une macro difficile à faire ?

Je précise que j'ai déjà l'extension Bookmark Menus, mais ce serait soit en complément, soit à la place, soit...

Merci.

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse. Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.