Email:: jacques.vandepu...@waterloo.eu
Sujet:: changement couleurs boutons
OS:: MacOS X
J’ai depuis un certain temps, lorsque je sauve un spreadsheet, j'ai les boutons
“save/ignore/don’t save/cancel” qui apparaissent en lettres noirs sur un fond
bleu foncé >>> illisible !!!
J’ai longuement recherché la solution avec Apple support >>> sans résultat, ce
serait un problème Libre Office/ Open Office.
Un constat : lorsque je vais dans Préférences sur mon Mac > Général >
Apparence, j’ai le choix de seulement 2 couleurs (bleu foncé et anthracite)
modifier la couleur des lettres (blanc p.ex.) ou n’y a-t-il pas d’autres
couleurs de fond ?
Votre aide serait fortement appréciée
Cordialement