Le 09/02/2018 à 22:35, Ysabeau a écrit :

> Pourquoi indiquer à tester ? Ou c'est une solution ou ça n'en est pas
> une et ça n'en est pas. Chez moi le démarrage rapide, dont je ne vois
> pas l'intérêt d'ailleurs, est désactivé.
je suis sous linux ou le démarrage rapide n'est pas lancé par défaut, je
ne sais d'ailleurs même pas s'il existe pour ces systèmes...
ce que je cherche n'est peut-être pas possible car en fait le champ
inséré s'il reste plus ou moins lié à la base de donnée, n'est pas lié à
l'item de la base. Pour s'en convaincre il suffit suffit de
resélectionner une ligne de la bses et de choisir : données dans les
champs : tous les champs de writer prennent la nouvelle valeur !

Gérard