Bonjour,

Le 12/02/2018 à 09:29, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
Email:: francois.bou...@umontpellier.fr
Sujet:: Problème d'actualisation de style
Question:: Je rencontre toujours le même problème (depuis des années) lorsque
j'essaie de créer une numérotation hiérarchique avec indentation. Supposons que
je construise ceci (en passant par format/numérotation et en choisissant des
styles de titre 1 et 2) :
Jusque là tout est normal, puisque depuis le début, la gestion de la numérotation des chapitres se passe "outils" -> "numérotation des chapitres". Tant que vous passerez par "Format" -> "Numérotation", vous aurez les mêmes problèmes.

Quelques explications, dans la FAQ <https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Writer/006/fr> Pour plus de renseignements, voir le how-to Numérotation des chapitres <http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/NumChapitres.odt>

Bonne journée,
Luc.