Email:: gillesmer...@hotmail.com
Sujet:: Libreoffice writer : créer des colonnes dans une zone définie
Question:: Bonjour.

Je veux créer des colonnes dans une zone définie de mon document libreoffice
writer, par le menu Format / Page / Colonnes, mais cela crée des colonnes sur
toute la feuille et non pas sur la partie du document que je souhaite.

Comment faire en sorte que les colonnes créées ne le soient que sur la partie
de mon document qui m'intéresse ?

Cordialement.