bonjour,
j'ai ouvert libreOffice puis ouvrir fichier ...etc
j'ai tenté avec Draw et la rien du tout non plus.
pourtant ce fichier s'ouvre bien avec foxit reader, par contre le logiciel
wondershare_pdf element 6 pro indique
: " il s'agit d'un document numérisé, nous vous recommandons d’exécuter le
plug in OCR qui vous permettra de copier, éditer....etc"
Effectivement ce document provient bien d'un photocopieur qui fait fait
également scanner.