Bonsoir Laurent,

"*Je ne vois pas trop pourquoi du contenu pourrait disparaitre*"  ---> Moi
non plus ! C'est pour cela que je me rapproche de vous ! J'ai d'abord
intérrogé des amis, sans réponses constructives...
Ce 'beug' m'était déjà arrivé il y a deux ans avec les deux autres onglets
disponibles sur le même fichier. Mais là, c'est trop important pour que je
laisse passé...

J'évoque en effet le contenu des cellules qui a disparu. J'avais près de
300 lignes, il n'en reste plus que 5 ou 6, le reste volatilisé.

Pour répondre à votre seconde question, c'est un fichier important, il est
sauvegardé normalement à chaque fin d'utilisation. Un enregistrement
banal... Je n'ai pas fait de copie sur disque dur, il est vrai...

J'ai mis le fichier sur la plateforme Framadrop dont voici le lien :
https://framadrop.org/r/0fqtdlwIK7#3o+2wPWnnF55B8aAYGlZF6MPs9bRwicRpDOX4mA+sL4=

Merci à vous,

‌
<https://mailtrack.io/> Sent with Mailtrack