Le 12/02/2018 à 22:02, Laurent Balland-Poirier a écrit :
Je plussois à ton exploit : le bogue est reproductible.

J'ai :

-dézippé le fichier

-coupé le caractère en question dans le fichier sharedstrings.xml :

-sauvé, rezippé, remis l'extension XLSX

-ouvert dans LibO : tout est là :-)

-collé le caractère dans une adresse mail

-enregistré, rechargé

Pshit (comme dirait l'autre) et tout (ou presque) disparaît... Je vais essayer de faire un rapport de bogue simple.

c'est quoi le caractère en question ?

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse. Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.