Email:: livio.tila...@onf.fr
Sujet:: modification source table dynamique
Question:: Je test Calc et Base pour savoir s'il est possible de me passer
d'access et excel. Je réalise des projets qui utilisent un fichier Calc et un
fichier Base liés. Dans Calc je créé des tables dynamiques qui sont liées avec
des requêtes de Base et qui peuvent être actualisées. Lorsque je change de
projet je copie les deux fichiers Calc et Base, je change leur nom, je modifie
les données dans Base et il me faut recréer les liens pour que les tables
dynamiques aillent chercher les données dans le nouveau fichier base. Dans
Excel j'avais créé une macro qui me permettait de modifier tous les liens
automatiquement. Dans Calc je ne trouve pas la fonction qui me permet de
changer les sources des  tables dynamiques.
Merci pour votre aide